Séparer les noms avec une virgule.
Année 2000 - 51 heures drump - état exceptionnel - housse portabrace - 8 batteries NP + chargeur IDx JL2 Jamais dérhushée - utilisation amateur...
bonjour, je viens de recevoir l'AX2000, et après un enregistrement je n'arrive pas à remettre le time code à 0 le seul moyen c'est de...
bonsoir, je vais passer commande de cette cam, mais je suis inquiet à la lecture de votre post. ces problèmes sont-ils résolus ? je...
merci Marc pour ta réponse rapide, j'ai deux disques 750go + 1 DD 250go en boot ça devrait passer alors ! Cordialement JMA
Bonjour, je dois tourner un spectacle de patin avec plusieurs cams ( Sony CX 550, Sony Z5, Sony AX2000, JVC GY-HM 700) le tout sur carte...
chargeur IDX JL 2 plus pour NP1 litium + 8 batteries NP1 en très bon état Prix : 500€
Peu utilisé, excellent état, srvi uniquement pour dérushcher environ 60 heures lit le DV SP et LP, DVcam prix 1000€
je vends ma JVC DV 500 très peu utilisée car usage privé (DRUMP 51H) état neuf, Portabrace Semelle double compartiment NP1 objectif Fujinon...
merci Hola de ta réponse rapide car je vais me décider rapidement. effectivement il n'y a aucune info sur l'alim mais bon pour le prix, faut...
Bonjour, j'abandonne ma bonne vieille STORM pour passer au HDV (Sony Z5 que j'ai depuis quelques mois). J'ai trouvé cette config toute prête...
Bonjour Marc, peut-on sortir du DV SD de la timeline d'Edius par la carte HDspark standard ou uniquement le format HD ? c'est la seule...
Bonjour, effectivement il y a une configuration dans le menu de la cam: Menu CTRL. ENR EXT MODE CTL. ENR EXT SLT et voilà tu peux...
merci à tous pour vos réponses, je souhaite utiliser la config en amateur averti avec 2 écrans ( que j'ai déjà) plus un TV HDMI car je n'aurai...
Bonjour, je suis équipé d'une Storm avec un PC P4 dépassé pour faire de la HD. je viens de recevoir ma Sony Z5 que je peux exploiter...
Merci pour ces précisions qui me confortent dans mes opinions sur le débat des fameuses K7. comment savoir le type de lubrifiant employé sur les...
bonsoir jacq 33, tu me conseilles d'utiliser les Sony premium plutôt que les JVC. Pas évidant toutes ces diférences de K7. J'ai lu qu'un...
Bonjour, je viens de recevoir ma Sony Z5 avec l 'enregistreur CF Je voudrais savoir si je peux utiliser (sans risque d'encrassement des...
bonjour, je cherche une minette type SWIT TORCHE S-2010 pour Sony Z5. Si quelqu'un a cette torche, j'aimerais connaitre ses impressions...
Bonjour, je recherche pour ma cam JVC GY-DV 500 un double support de batterie sony NP1 pour avoir plus d'autonomie. faire offre merci
merci pour ta proposition mais je viens d'acheter une ATI 9600 pro qui fonctionne très bien avec le TR