Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ces indications, mais les films restent saccadés. Pour info, voici la réponse de GOPRO ... Hi Dominique, We have not worked...
Problème avec EDIUS 6.06 et une GOPRO HERO2 Bonjour, J'ai eu une GOPRO HERO HD et j'avais aucun souci de montage avec edius 6.01. Je viens...
[IMG] + 3 batteries supplémentaires + 1 objectif grand angle 0.45x Capture vidéo mode écran large - 8.59 mégapixel. Zoom optique : 10 x....
Sony ECM HGZ1 - Microphone - zoom Comme neuf - + Housse - Alimentation et contrôle directs via le camescope Handycam 3 modes d'enregistrement...
VDS licence ELECARD converter Studio AVC HD Logiciel permettant de transformer vos film AVCHD en MPEG2 et de les intégrer dans votre logiciel de...
Vas dans : Panebau de configuration / site / Parametre system / entree - sortie / Sortie video / Format de sortie video MPEG / selectionner...
http://www.repaire.net/forums/avid-liquid/140685-secours-enregistrement-bande-hdv.html
j'ai u le meme soucis, la reponse est dans le forum...
ben il es sous garantie !!! date d'achat Juillet 2007. (vas pasl'acheter plein pot à la fnac, qd meme!!!!) Origine : 60mn environ la 70 :...
Bonjour, Je vends le mien (cf forum [vente])pour cause de double emploi. (achat EX1) Il est parfait pour une utilisation familiale et même...
HDR-SR7E - 60Go Camescope- Haute Définition-Disque Dur 60Go - Capteur CMOS de 1/3 pouce de 3.2 Mp - Zoom 10 x - Ecran LCD couleur 2.7 pouces de...
B]HDR-SR7E - 60Go [/B]- Haute Définition-Disque Dur 60Go - Capteur CMOS de 1/3 pouce de 3.2 Mp - Zoom 10 x - Ecran LCD couleur 2.7 pouces de 123...
EXCELENT ETAT 4 filtres COKIN - 55 mm : 55 - UV - ce filtre est incolore, il arrête les radiations à ondes courtes et absorbe les rayons UV....
[IMG] EXCELLENT ETAT Fabricant : Hama Téléobjectif 2.0x Filetage 52mm Bagues d'adaptation pour les diamètres 46mm, 49mm 52 mm 55mm...
[IMG] Camescope HDV Les principales caractéristiques du HDR-HC1 : formats HDV / DV, capteur CMOS 1/3 de pouce de 3 millions de pixels, zoom...
Microphone-Zoom Stéréo Electret ECM-Z37C. Réduction des bruits latéraux. Alimentation directe ou pile CR2025. Confirmation technique : ce...
Je vends ma camera SONY HDR-FX1 Caméscope Haute Définition de Sony. Enregistrement au format HDV 1080i ou DV sur cassette Mini DV. Capteur 3...
J’essaye désespérément de créer un DVD avec 2 chapitres. Je m’aperçois que même avec l’utilisation des menus tout faits, une fois le DVD crée...
Je possède 2 magnétoscopes de montage PANASONIC NV-FS100 HQ S-VHS //Transcodeur PAL - SECAM. Le premier est en parfait état de marche. 300€ Le...