Séparer les noms avec une virgule.
malheureusement je n'ai absolument pas "l'oeil" pour percevoir et comprendre les subtilités de tout ce qui concerne teinte, couleur, etc... c'est...
ca me rassure... donc pour vous y'aurait pas d'amelioration à apporter niveau etalonnage ou luminosité....?
bonjour à tous, voici une demo d'un clip promotionnel de 30sec sur lequel jai une grosse interrogation concernant la couleur: [media] en...
Oui c'est justement parce que chaque situation et chaque lieu est different que j'ai des vues sur ce panneau à leds qui a un variateur d'intensité...
oui merci homero, désolé je me suis mal exprimé: je cherche à aquerir du materiel, et je me demande donc environ combien de lux (en gros) faut-il...
pour etre un peu + concret, pour faire un plan d'ensemble dans un magasin de 30m2, qui par ses vitrines recoit deja une lumiere du jour basique...
merci pour vos reponses: Pascal: donc si je comprend bien, je peux mélanger lumière à 3200 et lumière à 5600 à partir du moment où l'une domine...
le sturdycam coute 165euros, je l'ai acheté 90 d'occaz sur le boncoin le resultat est bluffant Sturdycam
effectivement je ne maitrise pas cette notion des lux, et si à 5m ca n'eclaire plus rien, je ne vois pas l'interet.... peut-etre quelqu'un...
Bonjour à tous, Je vais tourner plusieurs clips publicitaires pour des commerces de ma ville et je cherche à m'équiper en lumieres. Chaque...
merci! derniere chose, quelle capacité? 120go, 250go, 500go?
je crois que je vais devoir acheter un SSD......quelqu'un aurait-il une reference (pas trop cher!) à me conseiller?
mes rushes c'est de l'avchd et je n'ai qu'un disque partitionné.......ca risque de faire juste?
merci à tous les 2:good: non Vsd ta question n'est pas barbante, mais simplement je ne sais pas y répondre! j'ai un ordi qu'un copain m'a monté...
en fait j'ai jamais installé de carte graphique, je pense qu'elle est incorporé dans la carte mere d'origine (j'en sais rien) ordi que m'a...
en fait c'est pour faire une mozaique (le mot me reviens!:D) mais je connais pas le terme technique
ok merci Olivier, donc si je dois tout reconfigurer je dois abandonner mon projet pour tout répartir comme il faut ou alors il y a moyen de le...
Bonjour à tous, Pour la realisation d'un clip, je suis en train de creer une sequence où je prend 4 videos, je reduis leur echelle de...
salut à tous! je vous présente le clip que je viens de réaliser en Amerique du Sud, et que je viens juste de finir de monter! [media] je...
oui mais quand on crée un projet on doit choisir entre dv ou hdv.......