Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Merci jakovideo pour cette explication! Alors si la solution réside dans le montage et non pas dans le camescope, comment fait on pour obtenir ce...
Bonjour, J'espère que je suis au bon endroit... J'ai un sony hdr cx 730 et je ne sais pas comment filmer en slow motion. Il y a bien le mode"...
ok, merci beaucoup!
Arf.. un vrai débutant.... merci je ne savais pas que l'on pouvait modifier le format de sortie sur la version d'essai... à ce propos,...
"Quand on en tient une qui marche, il faut la garder et n'en plus bouger." ok merci je tacherais de m'en souvenir! "Quand aux différences...
Bonjour, je débute dans le montage, il y a beaucoup de choses à savoir, pas facile de tout lire sur les formats, encodage, etc.. je viens de...
salut gruuz, oui j'avais lu l'article, comme le produit vient de sortir il n'y a pas encore énormément de feedback. Mais il y a quelques vidéos...
Bonjour, je souhaiterais me lancer dans l'achat d'une action cam genre go pro. étant très satisfait de ma sony hdr 730, j'ai vu que sony vient...
Bonjour, j'envisage l'achat d'un mac book pro bientôt. Je regarde actuellement quelle configuration par défaut je vais lui mettre. Pour une...
Bonjour, je suis sur le point d'acheter l'un de ces deux caméscopes. La raison de mon hésitation: le 730 est moins cher de 250 euros...
ça ne me dérange pas;-) Votre débat sur les cams pro est intéressant, mais je ne m'y connais pas, je ne peux hélas pas participer. Je suis...
eu... je m'excuse, mais tout ça ce sont des caméras de pro... qu'en est il des caméscopes grand public s'il vous plait? juste pour revenir au...
Merci pour vos réponses! IL me manque quand même des notions importantes, c'est sur! J'ai un petit magazine de la fnac qui teste les...
Bonjour à tous:hello: nouveau sur le forum, cela fait un moment que je le regarde régulièrement , je me décide donc à demander conseil! j'ai...