Séparer les noms avec une virgule.
création équipe Certes on est d'accord qu'ils ont quand mm coutés de l'argent, mais comme tu dis y a des courts à 35 000€ pr lesquels on se...
création équipe salut nicovdu62, la forme? J'ai été absent cette fin de semaine, trop de boulot pour préparer les examens de fin d'année; mais...
création équipe Belles paroles de sagesse; moi c'est plus simple, comme on dit : "je couche pas dès le premier rencard! " ;-) Tout à fait...
création équipe pas de soucis pour le temps de réponse, perso mes journées sont aussi bien remplies entre mes cours avec les travaux à rendre en...
création équipe Ecoute perso c avec grand plaisir que je suis prêt à partager mes idées, mes avis, qu'on critique mon travail, ... comme tu dis...
création équipe Je suis principalement à strasbourg(67) pour mes études, sinon je suis aussi le week end dans le coin de sarreguemines, sarralbe...
création équipe bonjour, Alors voilà je réponds à ton post parce que je suis comme toi, un passionné de cinéma, j'aimerais me lancer dedans...