Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour l'astuce !!! Je suis dans un département où les entreprises ne marchent pas avec Internet donc pour voir ce que font mes potentiels...
C'est vrai que là j'ai le moral qui fluctue et je me demande si je vais réussir à m'en sortir. C'est la fiction qui m'a amené petit à petit à...
Toujours de bon conseil mais là je vais avoir un autre problème. Je me retrouve seule dans cette région (ma famille et amis sont dans l'auvergne)...
J'en ai entendu parlé et je compte prendre contact avec celle de mon département la semaine prochaine lors d'un forum. Pour les Canon, je vais...
Vous avez totalement raison sur le fait de faire une étude de marché avant d'investir dans du matériel. Pour ne rien vous cacher, j'aimerais...
Ah super Merci pour cette réponse rapide. Je suis tombé sur la présentation de ce modèle en commençant mes recherches, ça c'est une bonne chose...
Bonjour, Tout d'abord je vais me présenter avant de vous soumettre mon problème. Je suis une jeune diplômée en communication audiovisuel et...