Séparer les noms avec une virgule.
le fichier natif était corrompu ! bah oui, c'est bête ;-)
merci d'avoir répondu le problème est réglé ;-)
merci pour vos réponses je suis en progressif 1080p oui effectivement je peux taper o puis reculer d'1 image mais ça n'est pas normal que fcp ne...
Bonjour, j'ai fcp 7 je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum. j'ai posé une musique sur ma time line et elle coupe à certains endroits,...
Coucou, Je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum J'ai fcp 7. Voici le pb: lorsque je veux faire une coupe, j'ai beau mettre mon point de...
Bonjour, J'ai FCP v7, mac os 10,6 Ma question concerne les méthodes de suppression de début ou de fin d'un plan. Chez Avid, il y a "top"...
Bonjour, J'ai la version 7 de FCP sur mac os 10,6. J'ai cherché en vain une réponse sur le site. Voici l'énigme: lorsque rien n'est...
merci les gars !
Bonjour, J'ai cherché en vain une réponse sur le site... Comment faites-vous, avec la fonction ripple, pour déplacer le côté d'un clip image...
Bonjour, J'ai un avid 5,5,3 sur mac os 10,6 Habituellement je travaille avec des fichiers apple pro res 422HQ. Exemple: lorsque je m'exerce...
Dernier point: - quelle est la différence entre l'option "Show action safe" et "Grid" ?
Bonjour, J'ai un avid 5,5,3 sur un mac os 10,6. Je viens d'étudier l'effet Pan & Zoom d'Avid. Tout est clair sauf 2 points: - Est-il...
oui, bien vu! merci
Excellent ! Je vais pouvoir réorganiser mes raccourcis! Merci à toi Ludi
Merci...! bizarre qu'avid n'aie pas pensé à une fonction Ludi
Bonjour, J'ai un avid 5,5,3 sur un mac os X. J'aimerais savoir comment mettre un marqueur sur un horaire (un TC). Je ne parle pas de mettre...
Bonjour, J'ai avid 5,5,3 sur mac os x 10,6. Y a t-il possibilité de changer le raccourcis "Pom S" pour sauvegarder manuellement?...
Polwol et moi même t'avons bien expliqué dans les détails! Faut chercher un peu...tu vas voir c'est rigolo..;-) Petit coup de pouce: toute...
Hug Chocoga, merci pour le tuyau sur media tool! Je regarde tout ça.... L.
...et pour les images saccadées, n'oublie pas avant ton export de rendre tous tes effets.