Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Après de longues recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème. Je viens de terminer un montage de film...
Bonjour à tous, Je viens de réaliser un clip en RED MX et mes rushs sont en RAW. Je travaille sous ADOBE PREMIERE CC. Comme c'est la...
Bonjour Olivier, Oki pas de soucis ;) L'option reviendra très prochainement :) (enfin j'espère) Olivier
Bonjour Olivier, Oui se sont des fenêtres WINDOWS, des documents OPEN OFFICE, PHOTOSHOP ou AFTER EFFECT que j'ouvre. Cela fonctionne sans...
Bonjour Olivier, "- Pour afficher plein écran, le moniteur actif (source ou montage) sur un écran secondaire, il faut avoir coché la case...
merci pour ta réponse, mais ce n'est pas celle que j'attendais :) Bonne soirée Olivier
bonjour olivier, Merci pour ta réponse mais... Avec "ù" (si mes souvenirs sont bons vu que j'ai réatribué cette touche) tout seul on a le plein...
Bonjour Utilisateur de ADOBE CLOUD j'ai une question concernant PREMIERE PRO. En appuyant sur une touche (que j'ai paramétrée) je pouvait...
Bonsoir Olivier, Tu as raison pour le diaporama mais pour ce DVD j'ai envie que les gens puisse changer les photos à leur rythme sans imposer...
Bonsoir Olivier, Je te remercie pour tes conseils. J'ai supprimé des éléments un à un et à chaque fois j'ai exporté pour voir si ça marchait...
Je viens de me rendre compte aussi qu'il a foiré tous mes diaporamas... Plus de 3/4 des photos ne s'affichent pas dans le diaporama alors qu'elle...
D'ailleurs : Je viens de tester la prévisualisation et il me dit qu'elle est introuvable....
Rebonjour Olivier, Bon... J'ai suivi pas à pas votre didacticiel j'ai de nouveaux problèmes : 01- Quand je relance le projet, ENCORE me...
Bonjour Olivier, - Oui j'ai fait une prévisualisation du DVD : Il fonctionne très bien. - Alors j'ai fait une vérification du projet....
Bonjour à tous, Je travail sur Adobe Encore DVD CS6 pour la réalisation d'un DVD comprenant un court-matrage, un making of et des diaporamas....
Bonjour Arroeux, Idée intéressante mais je ne suis pas sur que c'est vraiment ce que je recherche. Pour moi c'est de la bidouille et si je peux...
Bonjour Arroeux, Merci pour ta réponse mais je ne vois pas trop comment faire le "rallongement compensé". Je ne l'ai jamais utilisé. Ce que...
Bonjour à tous, N'ayant pas trouvé de réponses concrètes à mon problème, je me permet de poser ma question ici :) J'ai tourné mon dernier...