Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour. Je souhaite faire un dvd qui doit être lu sur un lecteur dvd avec télé 16/9. Mon montage à été réaliser dans After Effects en...
En faite là, j'ai essayer avec le driver 4 et 4,5 de chez pinnacle et le E4 reste toujours avec un point d'exclamation! donc voila je ne sais...
En faite là, j'ai essayer avec le driver 4 et 4,5 donc voila je ne sais plus trop quoi faire.... Merci
Bonjour, Cela fait maintenant plusiers fois que j'essaye d'installer ma dv500, mais rien y fait... Maintenant je l'ai installé sur un win xp...
bonjour, je viens d'installer une dv500 apres avoir mis premiere 6.5 sur un XP, et apres installation je vois que que le gestionnaire de...
quelqu'un d'autre à une idée?? je dois pas être le 1er à avoir ce probleme? :perplexe: Comment font les gens pour sortir un blanc, blanc?...
donc si j'ai bien compris mon fichier pal dv est bon pour un export sur k7 dv, enfin pour une diffsuion sur un support video. Mais sur écran...
En gros, j'ai une animation 3d en pal dv dont le fond est blanc, quand je le lis dans un player, il est bien blanc, mais quand je fais un rendu en...
bonjour, Je travail actuellement sur un projet donc le fond est en blanc, mon previeuw dans after est bien blanc mais lorsque je fais un rendu...