Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et oui ... après plusieurs années sur Pc avec Avid ... j ai été catapultée dans l'univers Mac et j'y suis allée à reculons au début ... mais la...
coucou, oui j ai vu et donc si j ai bien compris plus je monte les MP en réglages au tournage plus j ai de manœuvre sur les zoom en montage ......
Coucou , je passe le message au compositeur merci pour lui ... pour les saccades et bien à part les effets voulus comme les zoom secs et les noir...
j ai galérer aussi pour integrer le film l autre fois ... hihihih
coucou Caraibe, merci c'est super je suis contente que tu aimes, j'y ai mis bcp de temps et d'nrj ... je veux bien ton test ... mais dis moi...
merci bcp ...
Bonsoir, désolée pour ma réponse tardive mais j'étais en vadrouille ... merci cela me fait plaisir ce que tu me dis ... j'ai terminé la version...
Merci , e toute façon FCPX n est vraiment pas super ... à part pour es bidouillages texte et effets et là pour les ralentis super ... sinon la...
oui drop box c est super je confirme
hahahah... oui je kaisse tomber le canard français !! ok bon je m envoie le tests fait sur FCPX et je le poste ... mais je ne peux pas voir ton...
Caraibe, impossible de télécharger le fichier ... code incorrect ?
avec FCP X c'est bien mieux ! Je n'aime pas FCP X, j'ai l'impression de travailler avec un imovie amélioré ... mais bon la en l'occurence j'ai...
oh oui ça m'interresse ... merci pour tes explication ... faut pas rêver ?! ben si justement .... j ai rêvé en regardant le clip de présentation...
oui mauvais ... vraiment je reconfirme !!!
en fait j'imagine des ralentis bcp plus ralenti ... vraiment super ralenti ... je suis en train de monter un clip avec bcp d'eau et de cascades,...
je monte sur FCP 7, nouveau projet avec reglages timeline 50ips 1920 1080 ... je modifie la vitesse du clip à 20 pour cent ...
Voilà je viens de tester mais vraiment ... pas top ça saccade et ça laisse des traces ... jai essayer sur la gopro 50ips en 1080 .... c'est mauvais !
merci, donc il faut que je filme à 60ips pour pouvoir apres travaillé sur un bon ralenti ... si j'ai bien capté ? merci je teste
Bonjour, est ce que qq un peut m'expliquer comment réussir de bon ralenti comme dans le film démo de la GoPro ? Quel réglage est le plus...
comment faire ??? j'ai l'air con la ... mais comment faire pour mettre un liens et voir la fenêtre dans le message sur le forum ??? je n'y...