Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je recherche un Panasonic Lumix GH2 en bon état avec objo si possible Pancake 20 mm Merci
Bonjour Je vends un réflex NIKON D3100 avec le super objectif polyvalent 18-105 VR, en superbes états achetés en août 2011 chez Darty - Encore...
Bonjour Je vends 2 micros cravatte Fils Audio Technica - ATR 3350 en parfait état de fonctionnement - Comme neuf - Achetés en février 2012 -...
Tout de même 250€ de plus, ce n'est pas négligeable Je suis toujours à la recherche de rushes Merci
Prix : 190€ Livraison colissimo assuré : 10€ Total livraison comprise : 200€ [img]
Bonjour Je suis à la recherche d'un camescope de qualité avec prise micro pour 600€ max Je suis tombé sur le SD90 de panasonic à 450€ et je...
Bonjour Je suis à la recherche de rushes natif du caméscope Panasonic HDC-SD90 Merci pour vos contributions
Merci beaucoup pour cette réponse claire précise et efficace un vrai plaisir de te lire ! Je ferai donc mon choix en fonction
Tu es sur qu'avec une classe 6 il n'y a aucun pb d'enregistrement avec une SDHC en enregistrant avec la qualité max sur un CX700 ?
Bonjour Je suis à la recherche de cartes SDHC classe 10 pour enregistrer sans accrocs avec mon camescope SONY en full HD qualité max et avec ma...
Bonjour et merci pour vos réponses Pour le viseur, la description ainsi que la photo fait état de la présence d'un viseur électronique EVF...
Bonjour a tous Je suis intéressé par le modèle de la Sony CX700 et je viens de voir cette offre chez rue du commerce : SONY CAMESCOPE FULL HD à...
Bon bizarre chez moi ca fonctionne pas, sur les spéc de la caméra gopro indique bien 3,5 mm Entrée microphone stéréo externe HD HERO2 Outdoor...
Merci Homero pour tes conseils Je viens de me renseigner et effectivement la caméra GOPRO HD2 dispose d'une entrée micro jack stereo 3.5mm...
L'ATR 3350 n'est pas mauvais pour enregistrer la voix sur lequel elle est placee mais pour capter un dialogue avec un niveau de voix pour...
Ca c'est sur :) Merci de l'info
Bonjour Connaissez vous l'autonomie approximative d'un micro cravatte Audio Technica - ATR 3350, qui utilise une pile 1,5V LR44 comme indiqué...
Bonjour Suite aux conseils d'Homero, je me suis achete un cravatte ATR 3350 d'audio technica que j'ai branché à ma GoPro et je suis aller faire...
Merci pour vos precieux conseils Pensez vous qu un micro cravate puisse enregistrer une ambiace de facon correcte ?'
Tu veux dire qu'éventuellement, il serait possible de brancher sur la prise jack de la GoPro, ceci : [IMG] Puis de brancher aux Y deux...