Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour merci pour l’info car effectivement c’était un réglage, le réglage i link était sur marche et depuis que j’ai sélectionné arrêt c’est...
Merci pour cette réponse très détaillée. La vidéo a été tournée en HDV et j’ai crée mon projet sur edius 5 en HDV1080 50i pour le moment cela...
Bonjour, pouvez-vous m'aider à trouver la configuration sur edius 5 pour capturer des videos avec une sony Z1? merci z1 en HDV 1080i 50i
bonjour, pouvez-vous me donner la configuration sur edius 5 pour capturer des videos avec une sony Z1? merci
encodage effectivement mon problème est que je pars avec une camera SD et le résultat est médiocre quand je le passe sur youtube et dailymotion....
le meilleur encodage pour daily et youtube avec edius 5.51 c'est quoi?
je crois comprendre pourquoi j'ai ce message : car c'est du H264/avc et moi mon projet n'est pas en hd donc je n'ai pas sélectionné au départ...
quand je sélectionne H.264/AVC j'ai un message suivant "impossible d'utiliser le format selectionné confirmer le reglage" que dois-je faire??
bonjour, je n'ai que cela en h264/avc... psp ou ipod en as-tu ma même chose ??? voici mon email thierry_decaluwe@yahoo.fr pour faire copies...
edius encodage bonjour, je viens de passer en version edius 5.51 comme toi je pense. comment fais-tu pour trouver un bonne encodage pour...
H264 Pas de possibilité direct de le faire en H264 je dois passer par : QuickTime/parametre/reglage/H264/25ips/taille 720x576 16:9 ...pour 3...
Bonjour, La vidéo fait 3 minutes 30. J’ai un compte Dailymotion c’est pour cela avec d’autres vidéos. Je suis utilisateur du cs4 et j’utilisais...
j'aimerai exporter ma vidéo sur Dailymotion avec edius 5. mais que choisir comme encodage?? je passe par QuickTime en .mov mais ensuite je ne...
bonjour, je ne trouve rien de bien.. Je passe par quicktime en .mov et ensuite je ne trouve rien de bien le résultat est médiocre. Pouvez-vous...
bonjour, je suis sur edius 5 et je cherche un encodage pour dailymotion pas trop lourd avec un rendu de bonne qualité. et vu le nombre d'encodage...
Bonjour Marc Je connais surtout adobe le CS4 et je viens d’avoir Edius version 5 et j’aimerai faire un fichier numérique pour Dailymotion de...
bravo Poulpolog!!!!!!!!!! cela fonctionne grace à toi!!! merci encore thierry
bonjour, J'ai un souci avec premiere cs4 quand j'exporte mon montage sur une bande. J'exporte mon montage sur un bande avec dvcam sony DSR-11...