Séparer les noms avec une virgule.
Non, j'ai fait n'importe quoi pour une première. J'ai copié les fichiers mxf seulement sans copier toute l'architecture de la carte (les...
Merci pour ta réponse rastatof. En fait le projet est bien en 720/50P mais après bien des recherches, c'est moi qui est fait une erreur en copiant...
Perte fichier .xlm Lors d'une sauvegarde de mes fichiers .mxf pour sauvegarder des rushes en 720P/50, sur un disque dur externe, je n'ai pas...
Lors d'une sauvegarde de mes fichiers .mxf pour sauvegarder des rushes en 720P/50, sur un disque dur externe, je n'ai pas copié les fichiers .xlm...
Voilà mon problème ; j'ai sauvegardé des rushes 720P/50 provenant de cartes P2 sur un disque dur externe. Ces fichiers sont donc des mxf. Lors de...
Je rencontre des problèmes de lecture avec des rushes 720P/50 sur Avid Media Composer 5.5. Le problème est résolu en utilisant des cartes P2 : la...
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. Je monte depuis 12 ans sur Avid Xpress pro HD principalement. Je viens de faire un upgrade vers la...