Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je souhaite utiliser un micro externe sur une Pana X920. Le micro Rode Videomic apparait-il dans le cadre quand cette caméra...
Bonjour Saint Kro, merci pour la réponse. Le manuel de l'Elmo GS 800 indique sur la sortie que j'utilise : - sortie casque : impédance 8-16...
Bonjour à tous, Je procède à de la numérisation de Super 8 par la technique de la projection. L'image est projetée avec un Elmo GS 800 et...
Merci, je vais essayer la fumée sèche. Je ne peux pas utiliser de fumée de cigarette. Le lieux de tournage est...une cinémathèque !
Bonjour, Je dois faire quelques plans du faisceau de lumière à la sortie d'un projecteur 8 ou 16mm. Le problème est que dans l'endroit où je...
Bonjour, J'ai ressorti mon projecteur super 8 Elmo GS800 pour numériser des films. Je repique le son des films par câble mini-jack --> xlr...
Bonjour, Oui c'est bien le 16-60 que je prend. Je vais opter pour le 750 mm pour des raisons d'encombrement et parce que je pense que "l'effet"...
Bonjour à tous, Je cherchais un système de Glidetrack pour mon 60d. Après recherches, j'ai opté pour le modèle Hybrid de chez Glidetrack....
Bonjour, Nous vendons un grand lot de k7 Beta SP et Beta num. Description du lot: - 50 k7 Beta Sony SP BCT30 (30min) NEUVES au prix de 1,50...