Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'y penserais merci :D
Oui ça je suis d'accord, il faut encore des efforts, bientot quelque chose de nouveaux...
Je suis au Maroc, je te laisse devinner.. :D
Ce que tu décris là c'est du montage parallèle, le montage alterné c'est quand tu es dans une situation POURSUIVANT - POURSUIVIT, et ça consiste a...
Essai sur le kaléidoscope [media]
Je viens de le faire, merci
En cherchant de nouvelles sonorités: Urbanisme Sur Le Vif - YouTube
Petit essai video Urbanisme Sur Le Vif - YouTube
Là tout de suite ce qui me vient à l'esprit, c'est le "trans-trav", la premiére fois qu'il a été utilisé par le grand Hitchcock s'était dans une...
Merci :) j'en publierais d'autre bientôt
Merci beaucoup pour l'infor :)
Salut, Je suis un peu nouveau sur le repaire.. anyway par rapport à l'effet que tu cherche, c'est plus un effet pour les plans subjectifs du...
Salut, avec un 5D, si tu installe dessus le firmaware "MAGIC LANTERN" tu aura nettement plus d'option qui rendent l'utilisation du DSLR plus...
Salut, j'ai utilisé l'effet KALEIDOSCOPE sur final cut pro 7 pour cette vidéo et j'ai été assez satisfait du résultat, j'aimerais bien avoir...