Separate names with a comma.
Merci beaucoup pour ces nouvelles précisions. Pour être sûr d'être tranquille, mieux vaut faire ses bruitages soi-même, même si la tâche peut être...
Ah bon !ça va m'ouvrir quelques possibilités ! Merci pour l'astuce :)
Donc tous les bruitages sont "intraçables" ? Sauf les connus j'imagine, comme les sons de sabre laser de Star Wars, par exemple ? Merci Maxoo93...
Bonjour, Je n'ai aucun bruitage livré avec mon logiciel de montage malheureusement. Oui je pense que je vais devoir réaliser mes propres...
Bonjour à tous, Ma question est dans le titre de cet article : Où trouver des bruitages gratuits (et non des musiques) qui sont libres de...
Bonjour tout le monde ! Après un paquet de recherche, j'aimerais avoir votre avis sur la résolution de ce problème : Actuellement, j'ai un...
Parfait, merci beaucoup pour ton aide ! :good:
Oui, j'ai lu beaucoup de réponse à ce sujet mais la plupart des topics dataient parfois de quelques années et/ou le budget n'était pas le même....
Bonjour, Je fais partie d'une équipe qui tourne des courts métrages depuis un an. A la base, nous faisions cela pour nous amuser mais pour le...