Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjours à tous, Mon ancien compte "Maxrebo" mais voilà mon nouveau compte. Voilà j'ai enfin fais le grand pas Mon projet de...
Je vais prendre en compte tous vos conseils en compte et je vais faire des essais :) Merci :)
A c'est bon j'ai compris :) par contre comme je vais utiliser un éclairage en 6000k , il faut que je règle mon appareil a 5000k ? ou l'éclairage...
A voilà tout est plus clair maintenant :) donc si je veux a peu près recrée l'ambiance d'insidious ou dead silence sans l'aide de logiciel je...
Mais je ne comprend pas a 1500K au réchauffe les couleurs car ça va être jaune ? alors que si je veux refroidir des lumières puissante et blanche...
comment savoir si je n'ai pas dépassé 5000 calvin
Lumix GH2 , et tout l'éclairage que j'ai cité avant .
Je connaissais pas Magic Bullet :) ça à l'air bien , par contre c'est mieux Magic bullet look ou Mojo ? Et pourrais tu me donner quelques...
Bonjour à tous Voilà sur mon prochain court métrage, je souhaiterais recrée la même ambiance que dans le film insidious : Résultats Google...
Super , je vais le prendre , Merci , par contre j'ai vu que dans les sujet sur le GH2 il y a cette objet "Atomos Ninja et Samurai" qui...
Merci mais le GH2 délivre une bonne qualité d'image quand on l'utilise bien ? Merci
S'il vous plaît aidez moi .
Personne pour m'aider ?
Bonjour, à tous je reviens sur le forum pour vous demandez de me conseillez, j'aimerais bien m'essayer au "Podcast" et petite série sur internet...
J'ai vraiment besoin d'aide . Merci d'avance
Bonjour, j'aimerais changer d'ordinateur car le miens va rendre l'âme dans pas longtemps, la config de mon ordi : Processeur AMD V120 2.20 GHz...
Personne ? S'il vous plaît j'aimerais bien savoir les caméra qu'il utilise .
Bonjour à tous , alors je voulais juste savoir quelle caméra utilise Freddiew sur cette vidéo : [media] et celle la : [media] Voilà merci à tous .
Est ce que cette caméra peut faire l'affaire : HDR-SR11 J'ai vu marquer que c'est l'équivalent de la HDR-CX700 ??
J'ai peut-être trouver la discussion : http://www.repaire.net/forums/hd-hdv-avchd-etc/239077-camescope.html C'est celle la ?