Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci François et désolé de répondre avec retard. Ton info pour le fondu est celle qui me manquait, par contre je n'arrive toujours pas à...
Je viens de m'y remettre un peu et je n'arrive toujours pas à insérer un fondu entre deux clips dans la time line. D'autre part une fois son...
Marc, en ce qui concerne le format des vidéos de mon APN Sony DSC-TX5 c'est d'après Mediainfo, du MPEG-4 (Sony PSP) en 1280x720 en 29.975 i/s et...
Merci pour ta réponse, je vais me replonger dans le "truc". Ca me semblais un bizarre aussi. Tant que je suis là et certainement pas la bonne...
Rebonjour, Je viens de me replonger dans Edius (v.6.02) et viens de comprendre mon problème de fondus enchaînés. On ne peut pas faire de fondus...
Merci à tous pour vos réponses et je vais prochainement me lancer avec Edius Néo, mais pour l'instant j'ai d'autres préoccupations et celà devra...
Merci Daniel D et Marc pour vos réponses. Lorsque je parle de "piste image" je veux parler de mono camera et non multicaméra, un reste de mes...
Merci Daniel D pour rapidité et la qualité de ta réponse. Effectivement à première vue Néo semble plus à ma porté (1 piste image) et le Tuto de...
Bonjour Ai téléchargé Edius pour essai (en SD tout d'abord) et comme une "buse" suis incapable de trouver comment faire un "cut" ou un fondu...