Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonsoir j ai un probleme d export avec edius quand j exporte mon montage en avi pal bas edius plante est ce ferme d un coup quand j exporte dans...
menu dvd si je me trompe pas en créent une sequences avec une musique faut pas depasser une minutes ensuite tu la mes a la place des menus edius...
bonsoir j ai vu ton site j aurais aimer savoir si le mode spotlight etait efficace en basse lumiere avec des spots merci
salut le mieux pour toi serai de regarder la notice ou bien de la telecharger
je te remercie pour tes renseignement le micro je le laisse en auto puis en salle avec la sono j met l atenuateur pour evité de saturer j voulai...
merci pour ta reponse j aurai voulu savoir si le micro d origine est bon pour le mariage en salle est si la fonction spotlight etait bien pour les...
Sa serai sympa de nous expliquer j ai essayé meme en créent une sequence sa ne marche pas sauf avec vlc sinon tout le reste ne lis pas l audio
merci pour ta reponse est ce que tu filmai en auto sinon pour te repondre j trouve pas les camescopes de maintenant superbe comparer a ce modele...
alors je m explique plus clairement est ce que cette camera en basse lumieres ne fait pas de bruits d images j ai constaté que a 0 db de gain il y...
bonjour cette camera a ces limites en basse lumiere tu ne peut pas reglé le gain ni l ouverture en manuel , ces elle qui gere sa donc t aura du...
il est tres bien ce site j vais acheté la led cn160 ces pas cheres sa a lair bien merci pour le lien
grand defaut d edius pas d audio pour les menus pourtant avec vlc sa passe sinon sur lecteur de salon ou autres sa passe pas, pas tres au point a...
bonjour oui tu peut en 16/9 ta aussi un fauX 16/9 avec 2 guide en haut et en bas mes le 16/9 normal et plutot conseiller j ai une xm2 ces la meme...
filmé en interieur avec un gain a 0 db est une torche quelle image ???
aucune astuces j ai cette camera y a rien a faire le gain est bridé donc pas de reglage possible ces de la m...... en basse lumiere
bonjour voila j ai une canon xm2 j aurais voulu qu ont me renseigne sur la qualité d images dans un environement basse lumieres cet a dire avec...