Séparer les noms avec une virgule.
Mister XUOR, je tente de passer quelques images à un ami qui a une 3DS. Depuis le Fuji Finepix Viewer je ne vois que des AVi et des JPG, mais...
Side by Side ou Top-Bottom pour les écrans passifs ? Xuor merci pour votre contribution qui me fait grandement avancer :good: Il est vrai que...
Visionner les films du W3 sur TV Merci de cette réponse, d'autant que j'ai passé hier ma première journée en compagnie du W3 fraichement arrivé...
Réfléchissons... Merci d'avoir pris quelques minutes pour partager votre expérience. Comme vous le dites, cela ne répond pas à mon "problème",...
Diffuser son film 3D Merci pour cette réponse, mais justement si on veut être moins "élististe" et proposer un contenu au plus grand nombre,...
Pistes pour terrain 3D en survol Oui Memory Map fait quelque chose d'assez semblable, et c'est assez simple. Au final ça doit exporter un Avi ou...
Quel support pour l'export 3D vers Tv3D ? Merci de cette première réponse... qui en appelle 2 autres :laugh: Lorsque l'on n'a pas besoin de...
Quelle chance d'avoir trouvé ce forum de passionnés ! Vous semblez tous être fort éclairés, et faire partie d'une grande famille dans laquelle je...