Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour tout le monde, Premiere Pro (CC) est-il muni d'une action qui permettrait de lire tout un montage en désactivant les effets appliqués sur...
Bonsoir, Je vous explique la situation. Je dispose d'un plan où un personnage est incrusté via un fond vert. On le voit en entier et se...
Ahah pas mal merci ! Je ne suis pas un fada des effets prédéfinis, j'ai l'impression qu'on m'a mâché le travail dès que j'en utilise et que ce...
Merci, je vois ce que vous voulez dire. En ce qui concerne l'animation il n'y a pas de problèmes, c'est pas compliqué, je ne pensais juste pas...
Merci pour vos deux réponses claires et précises :)
Bonjour, Ayant étudié un peu le montage sur Avide, je me posais une question. Est-ce possible, sur Adobe Premiere Pro, de sélectionner tous...
Tu veux dire que je peux, à l'aide de points clés, créer un mouvement de dézoom sur l'image pour que ça puisse mieux passer ?
Mes excuses homero si je me suis trompé de post :unsure: , est-ce possible de le transférer dans la partie "Esthétique artistique" ? Pour...
Merci à tout le monde pour ces réponses très détaillées ! Homero : "Un autre moyen, le montage en parallèle de plusieurs personnes...
Merci de la réponse, Cela veut dire que dès qu'une phrase est trop longue, il est presque impossible de la couper ? Par exemple, il y a des...
Bonjour, Aujourd'hui je me lance dans un montage d'interviews trèèès long. J'ai 2h de rushs et je dois obtenir une vidéo d'environ 10 à 20 min....
Merci pour toutes ces réponses !! J'ai terminé le fond vert, tout est peint voilà à quoi ça ressemble : http://puu.sh/3S1Lj On a fait le...
Merci beaucoup pour cette réponse très bien structurée Rolland :) J'ai écouté le conseil du plâtre, j'utiliserais alors de la pâte à bois ce...
Bonsoir Rolland, Merci pour votre réponse, je connais votre site et j'ai déjà eu l'occasion de lire votre chapitre sur le fond vert qui est...
Bonjour, Cela fait des années que je recherche sans cesse la meilleure méthode pour réaliser son propre fond d'incrustation, j'ai lu tellement...
Effectivement mdr
Malgré vos avis très partagés. J'ai quand même pris la HXR-MC2000E . Oui effectivement, mon budget changeais mais c'était mon parrain qui...
Bonjour, Je viens d'acheter ma nouvelle caméra Sony : HXR-MC2000E Mais je ne sais pas quels rendus faire pour perdre le moins en qualité......
Bonjour, J'aimerais faire comme une sorte de mini-film avec plusieurs ellipses. Et indiquer un compteur en bas à gauche de l'écran avec l'heure...
Merci pour toutes vos réponses ! Je me fais maintenant une idée de : La qualité, ainsi que l'organisation que prend tout ça. Je comprend...