Séparer les noms avec une virgule.
ok je note parcontre ton site il livre en france ? et pas mal les gueuse mais sa tient vraiment bien avec ? et il son livré avec le sac ou faut...
J'aime bien les reflecteurs que ta mis surtout le 2eme . Pour les pliables je pense qu'il son trop petit pour essayer de capter un max de...
heu excusé moi de vous deranger mais je trouve pas le tuto pour le reflecteur , il est pas dans mon post ?
Merci beaucoup de m'apportez votre aide. merci homero pour ton pdf, je me rend compte que je connaisssai pas toute a fait les plan meme si je...
Merci homero pour ta rapiditer. Quand tu dit miroir , tu parle grand vrai miroir?!? Et le reflecteur que jai mis en lien ne suffifait pas ? (...
wouha j'avait pas vu tout ses nouveaux message , et d'ailleur j'allait poster parsque jme demandait quelque chose. A votre avis un reflecteur...
interessant ce que vous dite ma pour les temp de couleur , j'ai jamais aimé les teintes "jaune" donc je me dirige forcement vers des 5000k mini...
la dur vie !!! lool
ah ok merci d'avoire repondu je prend note !!! en tout cas une chose et sur je m'y perd totalement dans les eclairages de prix modeste ...
c'est vrai ?!? bah sa veux dire que je peux acheter une ampoule cfl 200w sans probleme alors !!! pourriez vous me confirmer s'il vous plait
Bon juste pour relancer c'est normal le probleme du non flick alors que je filmai un neon au 50hz?
l ecamescope parait totu petit lool
que pasa j'vous ai souler ou quoi lool
alors la ya probleme j'ai fait le test du neon 50hz et meme a 1/200 ya pas de flick!!! (meme si je devrait etre heureux) pourtant il s'agit d'un...
Pour les z96 il est vrai que j'en ai beaucoup entendu parler et en bien (surtout avec l'assemblage entre eux) je pense donc me diriger vers sa...
Pour la torche celle que j'avait vu son a 160 led made in shaolin lol J'ai pas vu plus gros!!! ( et c'est bien dommage) Et reflecteur je pense...
Ok je prend note pour le reflecteur diy ;) et sinon pour le ratrapage en post prod ?( c'est a dire ) Et pour le test jai pas oublier ( entre...
Javais pas de reflecteur sous la main a ce moment mais c vraiment pas bete comme technique les reflecteur sur les phares et parcontre jai pas...
Pascal d a parfaitement resumer mes probleme les contrast des peau noir ( comme ta dit au depart j'ai exposé en "normal" mais les visage etait...
Merci bcauchy pour precision extreme mais de surcroit lampoule et une tuerie quel aggresse mes yeux et pourrai meme les rendre aveugle et comme...