Séparer les noms avec une virgule.
Wow, merci infiniment d'avoir pris le temps de m'expliquer ! C'est beaucoup plus clair maintenant, la réponse à ma question est bien résumée dans...
Bon d'accord, donc j'oublie ce que je viens de dire et je retiens qu'aucun objectif (sauf cas isolé) n'indique la focale équivalente ?
Merci à tous pour vos réponses ! Mais pour être sûr d'avoir compris, un cas pratique : Si j'achète un objectif m4/3 indiqué 14-42mm, à sa...
Bonjour tout le monde, Une petite question qui me trotte dans la tête, pour laquelle j'ai fait des recherches mais jamais trouvé de réponse...
Bonjour kloi, J'ai enfin fini mon projet et effectué quelques tests sur des DVD DL dont j'ignore la marque (ils demeuraient dans mon placard et...
Merci Olivier de votre réponse. Tant pis pour l'audio qui ne suit pas la vignette qu'on a en surbrillance dans le menu des chapitres. Est-ce...
Bonjour à tous, Je suis actuellement sur un projet de DVD que je fais avec Encore CS6 et qui comporte des chapitres. Je n'ai pas utilisé la...
Bien, merci de vos réponses ! Il est vrai que j'aurais dû prendre votre affirmation jakovideo, avec des pincettes puisque datant un peu... Mais...
C'est encore moi ! Je vous avais promis que j'allais inonder le forum !...
Bonjour à tous, En ce moment je suis sur la fin de montage d'une captation d'un spectacle, et j'aurai plusieurs questions et incertitudes quant...
Ce que tu recherches s'apparente à ce qu'on appelle des light leaks en anglais. Tu peux trouver un pack gratuit ici : FREE Light Leaks & Film...
Bon j'ai trouvé une solution même si ça va me valoir de copier un à un chaque groupe d'images clés... En fait il suffit de faire clic-droit >...
Bonjour, Voilà longtemps que je n'avais pas posté sur le forum ! Je suis sur After en train de faire une animation à la Harry Potter...
bcauchy: Merci pour le lien et les conseils sur les filtres ;) guy-jacques: Cela n'a pas d'importance :D Donc, je pense que je vais...
Encore merci de vos réponses. Je pense que je vais tout de même me tourner vers un caméscope. Voici un Panasonic qui rentre à peu près dans mon...
jakovideo: Est-ce vraiment difficile de filmer avec un reflex? Parce que la principale difficulté est l'autofocus qui est différent des caméscopes...
Bonsoir. Je ne sais pas si je poste dans le bon forum, mais je tente quand même. Cet été avec 3 autres personnes, nous allons faire un court...