Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci mais le seul endroit ou j'ai vu parler de bitrage c'est dans dvd architect... et il dit qu'il est inutile d'augmenter car la place est...
Merci beaucoup en tout cas par contre y a t il un moyen de compresser le fichier selon le type de DVD car je me retrouve avec un fichier de 4.9...
Merci beaucoup!! je vais essayer mais je n'ai pas les meme termes qui apparaissent!! je vais en essayer plusieurs! dernière question DVD...
De nouveau me revoila avec mes questions!! comment faire pour faire un rendu en MPEG 2? Quelle est la marche a suivre? faut il aller dans les...
Merci beaucoup de vos conseils avisés!!:good: et de m'éclairer pas facile de prendre en main un logiciel aussi complexe! J'ai reussi a faire mon...
Merci de vos reponses ca m'a beaucoup aidé! J'ai de nouveau une question est il possible de grossir la timeline car honnetement pour travailler...
:hello: Merci beaucoup
Supprimer le son en partie d'une vidéo Nouvelles Questions Formats!! Bonjour, je débute sur sony vegas video , je réalise un film de mariage...