Séparer les noms avec une virgule.
Oui c'est normal que tu es moins de temps puisque le débit moyen est plus élevé (28 contre 24). Maintenant la question que je me pose en...
Salut, C'est pas si sur, en 50p ça enregistre 50 images pleines en 28Mb soit 0.56Mb/image, or en 50i il enregistre 25 images pleines en 24 Mb...
J'ai aussi cherché sur ma CX-560, mais pas trouvé... Ca m’intéresserai aussi de savoir si on peut le régler.
Ok merci, Ce qui m'attirais surtout sur le CX700/560, c'est la qualité d'image, le grand-angle, le stabilisateur et le mode 50p, et comme tout...
Super merci cameleon ! C'est ce que je voulais savoir, donc techniquement et "imagement" parlant c'est exactement le même caméscope !
Bah en fait j'ai commandé le CX560 hier soir sur Pixmania, il est affiché à 957€ - 25€ (avec le code PIXJU25) soit 932€ ! Moins les 100€ de Sony,...
Le 560, reviens à 832€ sur Pixmania avec la remise Sony de 100€... Mais concernant les différences, ce n'est que celle que j'ai cité plus haut...
Bonjour, J'avais juste une petite question, j'ai lu les 25 pages de ce sujet, mais on ne parle pas trop de la différence en le CX560 et le...