Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à toutes et à tous. Voici ma configuration actuelle: G5 Quad 2 Mo RAM Final Cut Pro 5.1 Caméra Sony HC1-E J'aimerais savoir s'il...
Je t'ai répondu en message privé égaleement.
Les MP ? Késako ?
Virtual PC... C'est plus que limite, tu veux dire...:) :) :) En fait, c'est un peu comme si mon G5 Quad se transformait en Pentium II 250...
Réponses dans l'ordre 1- J'ai fait glisser le fichier (.txt) de sous-titres au format DVD Studio Pro (j'anticipe sur la question 3: oui ça marche...
Bien sûr j'avais activé les sous-titres ; ) Sinon, je suis sur Mac d'une part (donc BS Player connais pas) et surtout je voudrais créer un...
Suite des opérations Donc j'ai téléchargé Subtitle Workshop et converti mon fichier en .srt, mais il n'est pas affiché par VLC lorsque je...
Merci beaucoup Je vais essayer de télécharger un de ces utilitaires PC et de le faire tourner sur Virtual PC. C'est con parce que j'imagine que...
Précision Merci beaucoup pour cette réponse. donc je précise: J'entends pour créer mon propre fichier .srt Je veux diffuser un de mes films,...
Bonjour à toutes et à tous. Je n'arrive pas à trouver une solution simple pour créer des fichiers de sous-titres au format .srt ou .sub....
Magnétoscope DVCAM DSR-11 Sony Acheté en juin 2004. Garantie Silver jusqu'en juin 2006. Très bon état. Prix neuf: 2350 € Vendu: 1500 €...
Bonjour, J'aimerais graver des DVD-R de 9,4 Go mais je ne sais pas si le superdrive de mon Powerbook Ti 15" les accepte. Modèle:...
Bonjour, J'aimerais savoir si le graveur Matshuita UJ-815 (Superdrive de mon Powerbook Ti 15") accepte de graver des DVD-R de 9,4 Go....
C'est ce que je craignais J'avais espéré une solution plus professionnelle, mais hélàs voila où nous en sommes réduits. Ne serait-ce pas une...
Voilà le problème: J'ai un long projet, constitué de multiples séquences imbriquées que je veux mixer dans protools. Si j'exporte directement...
un mauvais point déjà: avi Bonjour, Problème: l'avi n'est pas directement lisible sur les Macs (et je suis sur Mac, comme beaucoup de gens...
Mon DHR 1000 est en panne: l'entrée sortie DV ne fonctionne plus. A part ça, tout marche impec. Je suis sur que ce n'est pas grand chose et qu'un...
Activer la liste audio Il faut cliquer sur les petites doubles flêches qui se trouvent en bas à droite de la fenêtre d'éditionb et de mix... ;>)