Séparer les noms avec une virgule.
Alors la, je suis vraiment trop nul.... Un grand merci Olivier pour ton aide et la photo, c'est grâce à ça que j'ai enfin trouvé. Je n'avais...
Merci ogt Je suis peut être nul, mais qu'est ce que je fais avec combinaison de filtres?. j'ai beau cliqué dessus (droit/gauche, essayé plusieurs...
Merci pour la réponse mais la fonction miroir ne fonctionne pas dans mon cas. Il n'y a pas haut/bas par exemple sur ma version. (6.01)
Bonjour, Comment peux t'on faire pivoter un clip de 180°? Apparemment je n'y arrive que sur 90° à droite ou à gauche mais bloqué après. Clip en...
ok caraibe. j'ai réessayé avec tes réglages de cam2x264 mais c'est aussi long... Je suis sur un PC portable avec CG NV8500MGT Pour le montage...
Pour répondre à caraibe: Oui ma config est à la ramasse pour faire ce genre d'encodage. Je n'ai qu'un 2,4Ghz Core 2!!! Sinon je confirme, je...
Bonjour caraibe, Je reviens après avoir délaissé un peu le montage ces derniers temps. Pour ma part j'ai fait un petit montage test de 7' en...
Ah bien, mais moi j'ai pas le 50p, il n'y a que le 1920x1080 50i qui apparait et c'est tout, rien d'autre. Quand à la fréquence "100", c'est ce...
Ok Caribe, j'ai oublié une petite chose, Moi aussi j'ai le message qui apparait. Sinon tout à l'air ok, le projet est bien en 50p apparemment...
ok, merci pour ta réponse. Dès l'ouverture de Edius, je choisis nouveau projet .Dans la liste de pré-réglage, je n'ai que l'option 50i, donc je...
Bonjour, ok merci baloub et caraibe. Je vais répondre à caraibe. Non je ne confonds pas, quand même! Pour importer les rushs sur la TM avec...
bonjour, Tout d'abord merci à tout ceux qui se décarcassent pour trouver des solutions à ce AVCHD. Pour l'instant j'aimerai savoir comment...