Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup Opop pour cette vidéo et ces explications. Le bourdon sur la fin montre que la mise au point ne se fait pas sur lui mais sur les...
Merci jakovideo. Si tu as des liens vers des vidéos avec ce modèle cela m'intéresse vraiment (ou un autre modèle qui gère le 50p) J'aimerai me...
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de faire de la macro vraiment rapprochée avec le HDR-CX700V ? Merci ! ;-)
Merci beaucoup pour vos réponses, je vais continuer à réfléchir. Pour ce qui est de la profondeur de champ, en photo en tous cas, elle ne dépend...
Merci pour la clarté de vos réponses. Mais franchement, je trouve ça plutôt décevant de devoir faire la mise au point en manuel, ça limite...
Salut à tous ; J'ai lu ce topic avec beaucoup d'intérêt. Merci à tous pour votre participation. J'avoue que je ne connais pas trop les...
Ouaouuu ! Je découvre ce forum et en plus je tombe sur ce topic en début de w.e ! Génial ! J'ai commandé le film il y a un mois environ chez Image...
Ceci est une bien belle histoire. Dommage que je n'ai pas le haut débit digne de ce nom pour en profiter et la bande annonce ne s'affiche pas chez...
Bonsoir à tous ; Tout d'abord un grand merci à vous deux pour ces premiers éléments de réponse. C'est très sympa d'avoir pris en considération...
Bonsoir à tous. Tout d'abord merci pour ce forum dans lequel je poste ici mon premier message. C'est instructif et j'ai encore beaucoup à voir...