Séparer les noms avec une virgule.
Excellente petite Canon XA -10 en état neuf (a servi 22 heures sur 1 tournage), avec trépied léger et sa housse. 1 batterie normale + 1 batterie...
Je vends un stabilisateur de poing Glidecam HD1000 non utilisé, impeccable, avec sa notice complète et sa facture d'achat. Sur Paris sud. Prix :...
Je vends, en lot uniquement, cette unité de tournage full HD impeccable, idéale pour reportages, webclips, webTV, petits docs, courts, et films...
Sony PMW200, 52 heures, impeccable, avec options "Sony sort une série PXW à nouveau codec exactement comme elle sort une nouvelle série tous les...
Je vends, en état comme neuf et absolument impeccable, avec toutes factures et notices d’origine à l’appui (achats effectués exclusivement magasin...
Bonjour, Je vends une caméra d'épaule JVC GY-HM 700 E munie d'une optique Canon KT14. Ce matériel n'a servi que 49 heures (attestées sur...
Bonjour, Je vends une caméra d’épaule JVC GY-HM700E munie d’une optique Canon KT14. Ce matériel n’a servi que 49 heures (attestées sur...
Suite abandon projet, vds épaulière JVC-GY HM 700 E avec optique Canon KT14,(fan hour : 49 heures seulement !), achetée chez Visual Impact, TOUTES...
Bonjour, (Je viens de modifier mon prix !) Suite abandon projet à peine démarré, je vends une épaulière comme NEUVE, JVC-GY HM 700 E,...
Bonjour, Je souhaite revendre ces deux excellents logiciels dans un état neuf: EDIUS 6 : Complet, avec tous les manuels et CD d'install,...