Séparer les noms avec une virgule.
Oui, mais à la limite pour l'utilisation que j'en aurais çà ne serait pas très grave... Pour le Tamron 17-50, c'est vrai qu'il a l'air pas mal,...
Le canon n'étant honnêtement pas dans mes moyens je me suis un peu dirigé vers Sigma voir ce qu'ils proposent. Il y a le 17-50mm F2,8 EX DC OS HSM...
Personne n'aurait le tokina 11-16 ? Il a l'air vraiment top, mais voilà ... toujours cette histoire de distorsion ^^ ...
Oke donc on est d'accord ;-) ... mais çà me dit pas quel objectif prendre tout çà ^^ !
Ouiiii vous avez raison mais GENERALEMENT on utilise ce genre d'objectif pour tel ou tel type de plan... Evidemment, tu es dans une plaine...
Je pense pas me tromper pourtant en disant que mon ef 50mm sera parfait pour les plan rapprochés et les dialogues, alors qu'une optique inférieure...
c'est pour cela que je ne souhaite pas forcément un grand angle (le sigma 30mm par exemple n'en est pas un...), mais un objectif capable de capter...
Oke, donc si je comprends bien, même si le tokina présente un degrés de distorsion faible à 16 mm (-0.51%) le fait que ce soit une focal très...
Cela fait plusieurs jours déjà que je me penche sur la question, et je ne me suis tjs pas décidé... Si quelqu'un pourrait m'aider dans ce choix...