Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Je suis dégouté. J'ai FCP X, que j'attendais pour arrêter de booter sur PC pour monter mes films avec sony vegas depuis mon pana SD900...
Bonjour Je suis dégouté. J'ai FCP X, que j'attendais pour arreter de booter sur PC pour monter me film avec sony vegas depuis mon pana SD900...
Salut pour ma part j'ai pris une PANASONIC VWVBN260E (tu trouvera une enseigne sur internet ou elle coute un peu moins de 120 €) et une carte...
Salut a tous J'ai longtemps hésité entre la CX 700 et une pana 900. Au final la CX700 semble plus "homogène". Est ce que l'absence de mode...
Salut Oui je vais essayer de trouver sur Toulouse ces cameras pour les "soupeser". Le canon est superbe mais dommage car trop cher et c'est...
Bon ben voilà , reste a trouver un bon revendeur pour une SD900 (plutot que la TM) et un bon micro exterieur pour les concerts de mon fiston :D...
:bravo: merci de ton avis. C'est vrai qu'a lire plein de choses a droite a gauche on fini par rester immobile. J'avais pas pensé a la SD900 mais...
Bonjour a tous J'ai vraiment fouillé au fin fond du web, et sur le forum. Mais je n'arrive toujours pas à prendre ma décision. Pour un budget...