Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ahhhh merci beaucoup, j'ai fini par trouver grâce à toit, merci. Je vais continuer mes essais au montage vidéo sur cette scène avec une balance...
Je referais un test en faisant une balance avant pour voir la différence. Pour le son c'est simple, comme tu le vois en bas à gauche de ma...
Pour filmer j'ai utilisé uniquement la lumière extérieur qui rentrait abondamment par une grande fenêtre qui était derrière le caméscope. J'ai...
Moi en fait c'est ma couleur de peau qui fait "plastique" je trouve, et j'ai l'impression que ça va pas avec leur teint à eux, même si du fait de...
Ah oui, effectivement, c'est moi qui avais mal lu. Voilà comment j'ai réussi à améliorer la chose par rapport à mon premier jet : [IMG]...
Merci pour ta réponse. Oui j'ai le haut parleur à coté de l’œil. en bas à gauche. Il n'est pas impossible que ce soit un problème de codec,...
Bon, si j'ai bien compris, dans l'effet dont tu parles, je sélectionne la couche rouge, je fais de même à coté d'intégral, et je vais bouger la...
Bon, je reviens après avoir pu commencer mon premier essai. Je deviens fou, j'arrive pas à caler la colorimétrie, des conseils ? Voilà le...
Ah oui j'y avais pas pensé :) Je coupe la scène dont j'ai besoin, je fais l'incrustation, et je réintègre la scène après incrustation. Le...
Merci de ton aide. Pour l'éclairage des prises de vue j'y avais pensé. Taille du fond vert également, ce qui posera problème sur des scènes de...
Personne n'a de conseil à me donner ?
Bonjour, Je dois vous prévenir que je n'ai jamais rien fais sous after effect. Je ne maitrise donc pas du tout le logiciel. Je dispose de la...