Séparer les noms avec une virgule.
Mes projets ont été faits sous 10.0.9 (j'ai maintenant la version 10.4) SendToX recupere les projets de FCP 6 et 7. Est-ce qu'il me sera quand...
Merci pour la précision. Oui, je ne suis pas assez précis. J'ai utilisé la version FCP 10.0.9. Donc je suppose que ça correspond à FCPX
Il me semble que dans l'ancienne version de FCP iln'y avait de bibliotheque, ou je me trompe ? J'ai essayé avec Imovie, mais ça ne fonctionne pas.
Merci pour les conseils. Je sais, j'ai bcp attendu. Mais je ne voulais pas céder à la pression marketing et commerciale de la fuite en avant, de...
Bonjour Je viens de mettre à jour mon systeme (Sierra) et FCPX. Mais je n'arrive pas à importer mes anciens montages créés auparavant (avec...
Bonjour J'ai fait un montage de 45' sur FCPX, et la semaine passée je l'ai exporté pour un DVD sans problème. J'ai fait une toute petite...
Même probleme... Bonjour J'ai préparé un montage comprenant quelques vidéos et pas mal de photos (700), et quand je veux exporter, j'ai le...
Bonjour Je cherche des petits clips vidéos à personnaliser. C'est à dire avoir un clip-matrice dans lequel on intègre ses propres images (par...
Bonjour Je cherche des petits clips vidéos à personnaliser. C'est à dire avoir un clip dans lequel on intègre ses propres images (par exemple...