Séparer les noms avec une virgule.
Ca marche sans doute sur un ordi puissant, mais avec un Core i3 : * ça marchait parfaitement avec CS3 * la même opération simplissime (lecture...
Je vais essayer de réinstaller et vérifier les mises à jour. Mais comment se fait-il qu'une opération AUSSI SIMPLE QUE LIRE UNE VIDEO puisse...
Dans Adobe Premiere Pro CS4, quand je fais la simple action suivante : importer une vidéo (même pas en HD!) et que j'essaie de la lire, l'image...
aquadiem said : > 1/ ne jamais tirer à vide. Ouais ;)
aquadiem said : > Je ne suis pas ingénieur, je n'ai même pas envoyé de dossier d'inscription. Bon visiblement tu ne lis pas réellement les...
aquadiem said : > Une image c'est une image pas une isotopie hein. Bon visiblement, d'après la teneur de tes posts, tu découvres tout un...
ben moi je trouve ça vraiment sympa... je trouve (avis perso) que ce début de prod vaut vraiment le coup d'en faire un morceau complet! [ Bon...
Ben je sais pas, mais moi je regarde beaucoup de clips associés à des musiques qu'on pourrait qualifier globalement de musique électronique (où...
Perso, j'aime bien le grain d'image... et les retouches colorimétriques. Je trouve qu'il y a une belle maîtrise technique niveau vidéo. Chose...
Waw! Je trouve ça super! Continue sur la lancée! La musique c'est de toi ?
Bonjour, Je découvre peu à peu ce site... Y a t il une rubrique sur ce site où les gens présentent leurs créations ? (En fait, je cherche à...
Bonsoir, J'ai réalisé ce soir mon premier petit "film" sur adobe première, et quand je fais Séquence > Rendu de la zone de travail et que je...
y aurait il des tutos sympa sur la retouche des couleurs ? up :)
Bonjour, On voit fleurir un peu partout depuis quelques années (en photo, en publicité, etc.) un grain de couleurs que l'on peut qualifier...
Merci Jean-Yves pour tes réponses ! Je vais passer à une version plus récente genre CS5 ! Donc si je comprend bien, même si mon camescope...
up ;) quelqu'un a une idée ?
Bonjour, Mes vidéos sont très ternes en sortie brute de camescope ! Quel est le premier outil (Effet vidéo) que vous utilisez en général dans...
Bonjour à tous, Je filme avec un camescope (Samsung HMX-220) en 720*576 (50 i/sec). Les images sont stockées par le camescope en MPG4 H.264....
Ok super ! Et le Kr ou le Kx de chez Pentax ? Ca pourrait être suffisant ? Avez vous déjà testé ceux ci ou le K5 ? Les résultats sont bons ?...
Ok, donc si je comprend bien, pas de solution en dessous de 1000€ (aussi bien le Canon 5D que les caméra numériques à obj interchangeables...)...