Séparer les noms avec une virgule.
nxcam et convergent design Pour moi ce caméscope peut être complément idéal à un nano flash du fait de sa sortie HD SDI. Dans une telle...
Nouvelle NXCAM prix et disponibilité Bonjour, concernant le prix, ce nouveau caméscope Sony NXCAM HXR NX5E est annoncé par Sony à un prix liste...
sauf que je croyais que l'avc intra 50 faisait un compression inter-image avec un gop de 1 comme sur le beta sx? qui peut infirmer?
avc intra 50 et 100 "Donc le distinctif entre les deux c’est que l’AVC-Intra, comme son nom l’indique, va être un format intra-image, donc pas de...
bon je comprends pas tout... on l'enregistre comment le signal en 4:2:2? parce que c'est du hdv et à ma connaissance le hdv reste en 4:2:0. Là va...
je me reponds moi même au fil de mes investigations je m'oriente vers un pentium D j'hésite entre 2 chipsets l'intel 955 sx et le nforce4sli...
J'utilise avid xpress 3.5 sur un AMD 1,2 ghz avec 1go de ram et 240 Go de dd en dma 100... et il marche très bien mais je désire changer de...
bon ok ce fil a plus d'un an autant pour moi... confondre 2004 et 2005 faut que je prenne des vacances... bon en tout cas si quelqu'un a un retour...
je cherche moi aussi un portable pour avid xpress 3.5, il y a un peu près un an on m'avait prété un samsumg le x15 il me semble et franchement...
..et je parle pas le l'encodage MPEG 2 Parceq ue après avoir fait son jolie montage on veut le sortir en DVD, alors il faut réencoder la vidéo...
Voilà je me pose des question sur le fonctionnement du DV, j'ai parcouru la Faq, notament sur la différence DV type 1 et 2, mais je me pose un...
Voila je viens de terminer une formation audiovisuelle cet été et j'envisage d'acheter en mars/avril 2005 une caméra.... Jusqu'à présent...