Séparer les noms avec une virgule.
Mon plan B ne reponds pas precisemment à la question, mais va faire exactement ce que veux. J'ai une platine de salon Sony graveur de DVD. On ne...
Ah, ba je viens de trouver un plan B, merci à vous tout de même ! @+
oui, tout à fait, mais mon demo est un demo dans lequel j'insere une carte via acess...il n'est pas FTA... Je veux/dois malheureusement garder...
Bonjour. J'aimerai faire de l'acquisition analogique, de mon démodulateur satellite SD ( sortie RCA 2audio+video...) vers mon PC. C'est en...
Merci beaucoup, reste à savoir si il recompresse tout de même...
Hello J'ai lu le topic en travers. Pour du montage sur du AVCHD 1920*1080 natif, peux t'on faire le rendu final en 1920*1080 en .mts par...
Bonjour. Pour des rush en AVCHD en 1920*1080, peux t'on rendre en tant que .mts en 1920*1080, donc rester en natif ? sans recompression ? Merci
ah oui là d'acord, ma question me semble d'un coup d'un autre temps... Je vais aller m'instruire...:o Merci de m'avoir tout de même répondu...
bon ba qui ne tente rien...... Je te remercie pour ta réponse :)
Bonjour. La question est super simple : Avec un camescope MiniDv classique avec capteur de 0.8 Mpx, on capture généralement en PAL ( 720*576...
Je ressort ce vieux post d'il y a 2 ANS quasi jour pour jour, et qui c'est qui était là, GILLES !! Moi qui connait ce forum depuis seulement 6...
ça c'est une très bonne question !! Et j'attends tout comme toi une réponse... :)
merci gilles pour tes réponses, je vais voir ce post ! @+
a ok, ça explique pourquoi mon ac3 se trouvait bien comme il faut, avant que je le mette, il s'y etait mis automatiquement, c'est quand meme bien...
ou tu insere ta video, et tu indiques ton ac3 comme attributs du champs audio , ca marche bien aussi.
d'accord ok ! Je ne pensais pas que vegas pouvait produire de l'ac3 sans pouvoir le relire !! Mais je comprends... Merci @+
voila c'est tout bete : j'ai une piste audio dans vegas, je fais un render as en ac3, ca marche, mais quand je veux utiliser cet ac3 apres, elle...
bon j'ai re essayé et maintenant ca passe, impossible de reproduire le bug !! et maintenat, il me prends plus mon mpeg+ac3 multiplexé, il...
Bonjour. J'ai un ti probleme. Je vous explique. Je capture un passage de 2min sur mon sony dv avec vegas5. Je fait un render as de l'audio...
d'accord, c'est parce que c'est une demo... C'est donc une demo QUI N'EST PAS COMPLETEMENT FONCTIONELLE en plus d' être LIMITEE dans le temps...