Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'aurais aimé savoir si la différence entre deux cartes graphique (prenons par exemple la GT570M et la GT550M) se ressentait...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC portable pour travailler avec Premiere, After Effects (film d'animation), Photoshop....mais aussi...
Bonjour à tous ! A la recherche d'un slider d'1 mètre pour mon 550D, si possible motorisé, ou alors évolutif, j'ai repéré deux modèles qui me...
Bonsoir :hello: Je dispose actuellement d'un canon 550D. J'aimerais commencer à acheter l'équipement qui va avec pour filmer de l’événementiel,...
D'accord, merci bien pour ta réponse. J'ai eu un témoignage d'autoentrepreneurs qui se sont pris une amende de plusieurs milliers d'euros pour...
C'est vrai, mais la suite CS6 reste, même avec ce tarif, totalement hors de portée pour un étudiant qui débute, puisqu'il faut aussi payer les...
Bonjour, Je suis actuellement étudiant dans l'audiovisuel et je m'intéresse de près au statut d'autoentrepreneur. J'aimerais commencer à être...
Merci pour ta réponse :) Celui-ci conviendrait par exemple ?? :perplexe: ZEIKOS 0.40X OBJECTIF SUPER FISHEYE POUR APPAREIL PHOTO COMPACT...
Bonjour ! :hello: Savez-vous si il est possible d'utiliser un convertisseur ou une lentille fish-eye sur une sony cx 700 ? (Question...
Bonjour à tous. Merci pour les dernières infos, je pense donc m'orienter vers la Canon :bravo: Désolé, je t'avais mal compris, je croyais que...
Vive le Repaire ! Salut louloux ! Merci pour ta réponse, toujours aussi réactif :good: Effectivement, désolé, pris dans mon élan, j'ai...
Toujours hésitant... Bonjour tout le monde ! Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venu sur le forum. Entre temps, j'ai pas mal...
Peut-être pourront-nous avoir un prix intéressant dans quelques jours ici... : ▷ XF100 Canon - Caméscope Full HD 4:2:2 MPEG-2 50 Mbit/s, Capteur...
...et la Canon XF100 ?????????????? Un autre modèle attire mon attention aussi, la Canon XF100. :bravo: Cette caméra n'a pas l'air de s'en...
En principe, j'utilise toujours une ou deux mandarines sur un tournage. Mais le problème se pose en scènes extérieures de nuit :weird: Bien...
Merci Andre et Bertrand pour ce comparatif intéressant. :jap: Il est vrai que le principal défaut de la JVC semble être sa qualité d'image de...
Celle-ci serait parfaite. Les fonctionnalités qu'elle présente sont très alléchantes ! :good: Mais j'ai lu un test qui critique beaucoup la...
Merci pour ton avis, tout cela me rassure dans ma décision. J'ai regardé quelques vidéos test et même s'il y a un peu de bruit et quelques défauts...
J'ai trouvé ce test très intéressant, et il m'a conforté dans ma décision. Néanmoins, il manque des informations sur la qualité d'image de nuit....
Super ça ! Quand on voit qu'à la FNAC la petite Sony est à 2000€... Pour la JVC, savez-vous si le son est de bonne qualité avec le micro...