Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est bon j'ai réussi, avec un peu d'acharnement.
Merci pour ces précisions, je crois comprendre à peu près tout du premier coup, c'est révolutionnaire. Pour ce qui est du conseil que tu m'avais...
Alors c'est 2 ensembles Shure PG188/PG185 reliés à la MX341, elle même reliée à la caméra par le Shure A96F. Edit : Ah oui et je suis incapable...
Matériel reçu, je touche doucement. La doc n'est effectivement pas fournie, et impossible de la trouver sur internet (site du constructeur,...
Oui je l'achète pour environ 200€, ça rentre dans le budget donc c'est bonus et puis c'est toujours moins cher que le prix neuf catalogue qui...
Effectivement je viens seulement de m'apercevoir qu'il y avait des micros avec les pg188. Donc c'est cool et plutôt économique. Je ne vais pas me...
Cool, alors je résume pour finaliser, car là ça devient urgent. Si je commande quatre AT831 (AT831B - Star's Music), deux PG188 (SHURE...
Ce sera en effet toujours sur le même plateau. Il y aurait apparemment peut être possibilité d'annuler la commande. Je visualise alors 3 cas de...
Clairement pas envisageable. Mon revendeur ne fait pas de AT831b. Et sachant que le tournage se fait en région parisienne, le freeport serait...
Désolé j'étais mal réveillé, alors oui c'est un des moins chers en "HF". Après ce que tu dis m'interpelle car je ne savais pas que ce modèle était...
La commande a pu être interrompue, heureusement, à condition forcément de commander autre chose sur le même site, qui n'est pas très riche en...
Je ne suis même pas sûr de voir la différence entre ces deux modèles... Video Plus France Video Plus France Les commandes sont lancées,...
Quelle m****, je suis complètement largué. Ils valent ce prix sans les émetteurs ?
Ceux que je compte acheter sont ceux là : Video Plus France Comment savoir si l'émetteur leur sert d'alimentation ?
Je viens d'avoir un gros doute : les alims fantômes des micros cravates mke 40 réclament du 48v, c'est bien ça ? Et la mx341 n'en dispensent que...
Bien sûr, je ne suis pas non plus kamikaze :) Je disposerai du matériel bien avant le tournage histoire de me faire mon petit bouzin...
Je ne suis pas certain de maîtriser tout ces réglages mais je verrai le moment venu, j'ai l'habitude d'apprendre "sur le tas", puisque je n'ai de...
Bien, je vais donc acheter un A96F avec la mixette dans un premier temps, puis j'essaierai sur la mixette, si ça fonctionne j'en achète un...
D'accord, c'est parce que j'avais pensé que la solution d'un enregistreur numérique serait plus pratique qu'une mixette. Mais au regard des prix,...
Pour le Shure A96F, je pense le prendre étant donné qu'il est moins cher que les plateformes, seulement je vois qu'il mesure 2 ft (c'est à dire...