Séparer les noms avec une virgule.
Pourquoi pas ... de la suite dans les idées ... Sinon Une UC pour travailler dans la continuité et produire. Une autre pour tester les versions...
Je fais de même et c'est parfait ...
"6.03" à "6.05" ! C'est bien cela, sur le site GV ... Tout s'accélère. ( ? 6.04 ?)
Sauf un sub-conscient mal maitrisé, "Désormais = Maintenant" Cordialement et merci Marc pour ta réponse. Guédius. Peut-être un temps de...
Où est-il possible de se procurer vistitle 1.6, désormais ? Guédius. Pré-requis : Fiabilité à l'installation et à l'utilisation avec les...
<< ... la 6.03 qui est la seule version de la 6 qui fonctionne très bien ... >> Effectivement ! Une vérité très matinale (6h48) et agréable à...
<< ... si tu veux faire un beau DVD ... >> Comme utilisateur, je confirme la qualité du produit (pour le prix ...). J'étais de même déçu par <<...
Sans entrer dans les détails, je lis : Win 7 (+ Gestionnaire des tâches) : 1,16 Go Win 7 (+ Gestionnaire des tâches) et Edius 6.03 au démarrage :...
On commence à respirer ... Apparemment la restriction posée "C:\Program Files (x86)\Grass Valley" (Antivirus de Microsoft ) n'est plus nécessaire...
J'ai une ancienne UC de 10 ans avec XP (qui peine avec Cs2 etc.). Edius 6.02 est sur du neuf (...). On n'est jamais assez prudent : Comme...
Les passages de 6.01 à 6.02, puis à 6.03 en attente, l'attestent : Ils consolident.
Et même, avec une machine récente il n'est pas inutile d'être vigilant, avec cette version 6.01 ...
Xxxxxx Xxxxxxxxxxxx
Je vais m'y résoudre, mais avec de bonnes certitudes désormais. Merci Marc. "Ne sèche pas plus longtemps" : c'est qu'en effet, ma nature a...
... Pour revenir au sujet principal ... Lenteur du chargement d'Edius 6 : • Pour Edius 5.5, tout allait bien avec "Microsoft Security...
... Toujours en hors sujet (mais exceptionnellement). Et le "password" pour voir ? (Sauf si j'ai mal vu).
Bien sûr, ce serait bien. Avec le même fichier source (XDCAM) et la même UC, je suis aller voir "rapidement" chez le voisin (Vegas 9 ), et j'ai...
1 - Qu'en est-il de la différence de qualité entre EX1R et GoPro HD ? (par un beau soleil, je suppose) : Les images se fondent-elles bien ou c'est...
Là j'arrête je vais me faire suicider ...:mdr: Bertrand :o :o N.B.pour la chose qui t'interpelle .."sur le culté" par la minuscule Pansonic...
Toujours aussi contente de ton EX1R ? ( en complément pour les trous de souris le minuscule TM700 est assez fantastique) Bertrand :jap:...