Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bloqué!! merci à vous, devant la complexité de la chose j'en suis revenu à imovie pour retourner vers final cut quand je serai totalement à...
bonsoir, je désire exporter de courtes videos vers vimeo ou dailymotion depuis mon imovie or quand je clique sur exporter vers viméo, le...
Marrez vous!! On voit que vous ne m'avez jamais vu poser des questions...:help: J'utilise normalement bien imovie mais ok c'est facile j'ai donc...
Merci à vous.Je revois en fait ma position et j'essaie d'exploiter à fond les possibilités d'imovie avant de me lancer tranquillement dans fc pro...
Avez vous pu comprendre comprendre quelque chose au montage avec final cut seuls? C'est genial amis tellement de trucs! christian
Bonjour, Jusque maintenant je mettais mes rushes dans imovie. Mais en fait je voudrais passer mes petits bouts de film direct de ma panasonic...
Merci, en effet je n'avais pas bien lu. christian
Bonjour, Je suis allé filmer hier au palais de tokyo puis j'ai voulu prendre des photos de détail mais le flash s'est déclenché faisant de plus...
Bonjour, après avoir finalisé un projet dans imovie quand je clique sur partage-vimeo il m'est dit error 401 et à priori identifiants non reconnus...
Bonjour, Je souhaite réaliser des petites vidéos de Paris en vélo pour illuster les balades parisiennes de mon blog. Ces videos sont donc...
Bonjour, je cherche des cours particuliers sur Paris pour me lancer à faire des petits montages sur imovie et final cut. Je veux juste faire des...
c'est ce que je pensais faire car nettement plus compact. merci
Merci, je vais des videos courtes pour mon blog en passant par dailymotion ou vimeo. Scênes de rues parisiennes et j'envisage les interviews...
bonjour, J'aimerais savoir quel micro externe vous me conseillez pour ma panasonic HDC TM900. Je pensais au sennheiser MKE 400 ou videomic rode...
Merci, maintenant je vais essayer de voir comment on force un débit! Pas évident la vidéo.....Après avoir à peu près compris que le H264 est mon...
Bonjour, vimeo ne veut pas de mon film. J'aimerais donc savoir comment compresser 4mns de film H264, 1280X720 et passer sous les 500Mo. Merci
bonjour, recapitulatif de mes déboires: donc avec la pana TM900 je filme en HA je pense que cela veut dire que je ne suis alors pas en...
Merci, je filme en HA ce qui doit correspondre au 1920 1080 puis j'utilise le même format au montage sur Première elements 9 et j'ai la sensation...
bonsoir Anthémius, Merci pour ta reponse. Je viens d'aller voir ton superbe clip. Qualité d'images qui me laisse à genoux. Tu as vraiment filmé...
Bonjour à tous et bonne semaine, Je suis admiratif quand je vous lis...et un peu desespéré! Ma TM900 neuve vient de regagner sa boîte. Une...