Séparer les noms avec une virgule.
J'avoue que pour être explicite c'est explicite ^^ Ba bonne nouvelle ça fonctionne pour le format mpg \o/ Encore une victoire de canard!...
J'allais te répondre ça Mais j'avais pas vu ceci J'ai cherché mais je ne trouve pas l'onglet auquel tu fais référence dans la fenêtre...
... Le retour, malheureusement ^^ J'ai pas fait gaffe la dernier fois mais quand j'applique ta méthode snoozkilla, la vidéo est impeccable mais...
C'est tellement simple que je me demande où je me suis trompé ^^ Bon maintenant ma première vidéo peut enfin s'achever :) Merci beaucoup...
Merci Meddy mais ça ne toujours fonctionne pas, la vidéo en 16:9 apparait toujours en 4:3 :( J'ai remarqué un défaut suspect: en utilisant...
Ok merci beaucoup Schwartz pour cette réponse mais le problème n'est pas résolu ^^ En faite j'ai fais 2 vidéos avec mon caméscope: - une en...
Merci Schwartz, mais mes formats sont identiques. j'ai même utilisé l'outil faire correspondre les paramètres du média Mes paramètres:...
Bonjours à tous, je possède sony vegas depuis peu, je m'amuse donc à faire mon premier montage à l'aide de différent tutos sauf qu'une fois...