Séparer les noms avec une virgule.
Merci Duuud pour la critique, c'est pas loin de ce j'en pensais également mais mes amis ne sont pas de bon critiques (normal c'est mes amis :) )....
Bonjours à tous Voilà je me lance pour mon premier court métrage fait avec mes collègues. [media] Bon je débute alors soyez indulgent,...
Voici un super tuto pour t'aider à incruster un château sur une vidéo existante. VIDEO COPILOT | After Effects Tutorials, Plug-ins and Stock...
Tu crée un masque avec ta forme et après tu donne le mouvement à ta vidéo, le masque suivra.
Oui bon Rhôôô vous cherchez la petite bête la ! Alors pardon, c'est vrai j'ai essayer d'abord avec mes "piles rechargeables" , des accus quoi et...
extra merci je vais pouvoir booster mon appareil photo
non c'était bien les piles car avec des 1.5 V ça marche nickel
C'est quoi ce hack ? J'en ai jamais entendu parlé
Bon voila j'ai finalement commandé un micro tbone 9600 sur le super site allemand. J'ai mi une pile AA dedans pour le faire fonctionner et la...
Bonjour voici un petit clip fait avec ma steadycam maison. J'ai commencé à m’intéresser à la vidéo depuis l'été dernier. J'aimerais me mettre...
C'est vrai, bien vu
Merci pascal et louloux pour les liens Je partirai quand même sur une fabrication maison avec une canne à pêche (pour le plaisir de le faire) et...
merci pour la réponse. Par contre le videomic est mono si je ne m'abuse (je prend pas le pro). Sinon je pensais aussi au tbone 9600 avec 1...
C'est bien possible mais j'aime aussi l'idée de fabriquer soi même la perche. Je me suis déjà fait une steadycam, une dolly et des éclairages...
Bonjour à tous. Je souhaiterais fabriquer une perche pour y installer un micro pour la prise de son de dialogues pour un court métrage (surtout...