Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pffff, t'as vraiment que ça a faire bcauchy ? Tu devrais aussi signaler l'inflation des vieilles optiques depuis l'arrivée des DSLR...:D...
Ce que dit bcauchy est très subjectif. Il est facile de dire que tel prix est du foutage de gueule... En attendant, celui qui nous fait se fendre...
Hammondandco, tu dis que tu pestais au début. De quoi te plaignais tu exactement?:unsure:
Si ton filtre est variable, tu fais comment pour le tourner? Arrf je suis bête il doit pas être variable... Ou bien.... Tu ne le tourne pas:mdr:
Bonsoir tous, je ne comprends pas ce que la AG AC 90 vient faire ici dans cette rubrique HDV, mais bon je suis tombée dessus, alors je vous livre...
Eh bien moi je prends le risque de me mettre à dos les vieux de la vieille. +100 à DAVID qui a eu raison de vendre sa caméra et aura eu le mérite...
Hello tous ! Un ami vient de m'offrir la suite complète de Magic Bullets Looks de Red Giant.:-) C'est sympa, mais...:unsure: J'ai deux...
Merci beaucoup ogt.:jap: NB :A chaque fois que je réinstalle Magix sur un autre PC, j'ai à nouveau la période d'essai des effets Newblue..;-)...
Un petit UP Marco ? :o
ohh, merci Marc:) Donc, pas besoin de partitionner, pour installer Edius ? Oui un SSD est prévu, j'y transférerai mes programmes.. (je verrai...
Bonsoir à tous, J'ai une petite question de newbee, J'ai à disposition un nouveau PC (tour) bien musclé, tournant sous Windows 7 ayant été...
Bonjour à tous, je me demandais si il existe à Paris un club de vidéastes ( qui associe écriture et réalisation de courts-métrages / docu ) pour...
Merci beaucoup pour ces précisions décisives !
Merci pour cette réponse rapide. J'imagine en effet que personne ne désactivera temporairement sa carte pour faire l'essai:D Je me vois...
Bonsoir à tous chers Edusien(ne)s. Je me pose une question depuis quelques jours, car j'envisage de changer d'ordinateur. Si j'opte pour une...
Oui il est grand temps de mettre à jour ce Topic qui date de 2010;-)
OOuups Merci, Enfin je voulais dire OGT Merci. Je suis une véritable blonde, j'ignorais qu'il existait même des lecteurs Multiformats =>...
Hello, Lorsqu'on fait monter une tour PC sur un site en ligne, je n'ai jamais trouvé de section pour commander un lecteur de cartes SD/SDHC/MS...
merci infiniment Legadjo pour ces réponses ! Je disposerai de la "version Plus" sur ce PC portable ( double coeur à 2,20Ghz ) Aïe ! J'espère que...
Bonjour chers repairenautes Magixiens ! Je me pose quelques questions à propos de Magix Vidéo deluxe 17 HD Je vais devoir l'utiliser et le...