Séparer les noms avec une virgule.
Un grand merci à toi quand même, @homero, pour avoir pris le temps d'y jeter un œil ! :)
Je veux bien prendre tous les torts à ma charge. Même si j'ai tout fait pour rester poli le plus longtemps possible (mes messages peuvent quand...
Un grand merci à toi, @Michel :)
Tu confonds preuve et politesse. J'y ai répondu comme si de rien n'était, mais sois sûr que tes railleries ne m'ont pas échappées (j'ai cité deux...
@saint kro , on peut parler sans monter sur ses grands chevaux, s'il te plait ? J'ai bien regardé. Ce sont tes messages #8 et #12. Note : c'est...
Merci @homero pour ta réponse (j'avais répondu hier mais j'ai oublié d'envoyer la réponse). Non, il est de Nantes. Et puis dieu merci, j'ai...
Merci @Michel pour ton explication. ;) Oui, c'était un peu brutal, je te l'avoue ;). Ce qui aurait été « préventif », c'est de modérer au...
Bonjour à vous, J'aurais voulu savoir pourquoi la discussion avait été brutalement fermée aux réponses dans ce fil : Grande enquête Wikipédia...
Désolé, je n'avais pas remarqué que tu l'étais. Parce que tu ne l'étais pas ? Respire un coup, posons-nous là, à cette table, et parlons...
Aïe… Si on commence à confondre clap et caméra, on va bientôt monter des cabines Leslie sur des chaises et leur faire jouer les derviches...
Ben oui, mais sauf erreur de ma part, @homero , on ne peut pas te joindre en MP… (sinon tu penses bien que je me serais fait un plaisir de te...
Merci à toi, @homero ! Super ;-). Pourrais-tu me communiquer ton adresse email en privé, afin que je puisse te joindre ce document ? ;) Ne...
Ah la la, je ne te le fais pas dire, @AQW333… Mais tu sais, j'ai un peu l'habitude des grands travaux à but non lucratif. Pour te parler un peu...
Et moi je pense au contraire que ton avis serait très intéressant. ;) Ne veux-tu pas jeter un regard au document que je distribue ? et me dire...
LOL, je confirme, @LUCIDE. Dans le formulaire d'inscription, je n'ai pas trouvé la profession « Scénariste » dans les métiers de l'audiovisuel !...
Bonjour @homero , Un grand merci à toi pour la suggestion. Je n'y avais tout bêtement pas pensé. ;) (Pour ma décharge, je voulais plus ouvrir...
Il ne s'agit pas d'être « sympa » mais de rester sur le sujet. J'en suis navré. Celui qui fait dévier le fil selon toi apporte beaucoup au...
Crois bien que j'en suis le premier désolé, @hammondandco … En même temps, je pense que ça n'empêchera pas le projet d'avancer, donc passons...
Pour répondre à ta question, non, aucune carte professionnelle ne sera demandée. En général, je distingue dès la troisième phrase quelqu'un qui...
@LUCIDE a juste oublié de préciser qu'il faisait déjà partie de ces professionnels qui avaient répondu avec enthousiasme à mon appel et était déjà...