Séparer les noms avec une virgule.
toujours rien :help:
svp svp svp svp
salut a tous j'ai un soucis de gravage j'ai réalisé un film ,je viens de finir le montage quand je le regarde sur mon ordi la qualité de...
bonjour Je cherche quelqu’un si possible sur Paris pour étalonner une vidéo ...pro ou "amateur" a partir du moment ou il gère bien le truc...je...
personne....svp
je voudrais réalisé un générique dans le style de la vidéo posté (je suis sur pc tout neuf donc bonne mémoire-carte graphique inexistante )...
merci a vous deux!!j'ai réussi :good:
Bonjour à tous, Je cherche un effet vidéo sur adobe premiere pro pour diviser mon écran en deux pour avoir deux vidéo côte à côte .. Merci...
merci de tas reponse :good: mais je suis sur pc
Bonjour je suis sur première pro et je souhaites stabiliser une vidéo qui tremble un tout petit peu :mais je n'ai pas steady move et jai perdu...
Pour expliquer mon soucis j'arrive a importer une video a la lire dans avid mais des que je la met sur la barre de montage ,elle ne s'affiche plus...
je voudrais réaliser un montage dans se style [media] pinnacle peut m'y aider?ou dois je passer sur un autre logiciel ? je ne parle pas...
Désolé de la question qui était pas dans la bonne section... En ce qui concerne le logiciel de montage,la question sur la correction de l'image...
Bonjour, je souhaite réaliser prochainement un documentaire avec des plan avec un pied pour des interviews et des séances tournée sans pour...