Séparer les noms avec une virgule.
C'est pas mal, pas mal du tout même. Désolé d'insister, mais j'ai été également très déçu par la fin. Les court métrages d'animation ont...
Tu n'as pas à te justifier sur le sujet de ton doc ! Il n'y a pas de mauvais sujets, il n'y a que des mauvais traitement de sujet. ;-) Pour le...
Franchement avec une PD 150, faire des superbes ralentis d'eau, c'est un peu peine perdue... Si t'as pas le choix de faire autrement, lexcalvin...
Bonjour, je dois exporter un clip filmé au 5D, rushes convertis en apple pro res, je suis sous FCP 6, j'ai pas mal d'effets de flairs et de...
Matteo Fantasy a raison, tu auras bcp plus de réponses en postant au bon endroit...
Je bosse au 5D, j'imagine que c'est le même process avec le 7d (?) Faut que tu convertisses tes fichiers en Apple Pro Res. Essaye de faire un...
Tu ne peux pas faire grand chose d'autre que de faire un travail très largement supérieur à ce que font les gens dont tu parles, pour te faire un...
Je soutiens les démarches de créations, donc bravo pour l'investissement que cela doit représenter. Par contre, effectivement, si vous voulez...
Je ne pense pas qu'il soit suréquipé, il a ce qu'il faut je trouve. Après voir si tu préfères un glidecam ou une crosse d'épaule. Je pense que...
Bonjour le repaire, je suis réal de clip et de pubs. Je trouve mes plans par bouche à oreille, j'arrive à en vivre, mais j'aimerais passer à...
Bonjour, Nous recherchons un stagiaire cadreur ayant des notions de montages pour début mars. La durée du stage est à déterminer. Le stage...
Bonjour le repaire. Je suis nouveau, et viens de m'inscrire pour échanger, poser des questions et répondre à d'autres... Je suis tout à fait...