Séparer les noms avec une virgule.
Je ne veux pas abuser de ton temps mais cela change quoi à l'arrivée ? la qualité du rendu, la définition ? Que faudrait il faire en définitif ?...
Salut Saint Kro, Ce qui me perturbe c'est de partir d'un mastering qui oscille en gros à 0db et qu'après l'execution du process des -23 LUFS...
Bonsoir à tous, Plutôt que d'ouvrir un énième post je vais plutôt vous poser la question ici. J'espère bien faire. Je dois exporter un...
Voilà une idée intéressante. on va essayer de creuser merci ;)
Salut :) La pièce fait 4 m de largeur sur une profondeur de 8 m. On réfléchi à plusieurs idées hors sol en effet mais aucune ressors du lot....
salut mattéo, le problème des trépieds en effet est le côté esthétique car nous avons une caméra de face. Pour le train, nous n'avons pas...
Notre caméra est une caméra embarquée (camsports) qui pèse 22 grammes donc pas de risque. Le soucis est donc de soit la relever pour filmer vers...
Bonjour à tous, voilà nous sommes dès "vidéastes" amateurs, nous souhaitons enregistrer des sessions live (musique). Pour ce faire nous aurons...