Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour et merci de votre réponse ! ça y est ça marche !!! Même l'exportation franchement rien à dire ! Mais j'ai encore quelques questions à...
Bonjour et merci de votre réponse ! Et bien le problème c'est les vidéos apparemment , voici ce que me dit Adobe Premier Pro quand je met les...
Bonjour et merci de votre réponse. En fait au tout début , mes vidéos étaient en FLV avec youtube mais après pour pouvoir les découper avec...
Voici les infos de la première vidéo de mon montage ! [IMG]
Bonsoir et merci de votre réponse ! Et bien tout d'abord Premier Pro les lis très mal , puisque la fenêtre de prévisualisation en haut à droite...
Bonjour ! Merci de votre réponse ! Je suis content que le problème soit désormais identifié mais j'ai encore quelques questions . 1) Si...
Bonjour . Merci de votre réponse ! Je n'arrive vraiment pas à convertir mes vidéos 4:3 en 16:9 et pourtant j'ai chercher sur le net .... Ce qui...
Bonsoir Merci de nouveau pour votre réponse ! Alors j'ai refais une tentative d'exportation et il y a du mieux disons ... Alors j'ai bien...
Bonjour ! Merci de votre réponse ! J'ai choisi un format qui était adapter à mes vidéos youtube en 4:3 . j'ai pris dans le dossier Dv-Pal ;...
Bonsoir Merci pour votre réponse. Je ne sais pas trop comment le savoir j'ai regarder dans les paramètres et je ne trouve pas le menu ou...
Bonsoir Merci de votre réponse et du logiciel . J'ai analysé toutes les vidéos avec et tous les formats sont les mêmes . Le format même...
Bonjour ! Voilà je me suis mis récemment aux logiciels Adobe et en particuliers les logiciels Adobe Photoshop CS4 et son homologue de même...