Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous ! J'ai moi aussi constaté ce problème de colorimétrie ; néanmoins, il n'apparaît que dans les dix premières secondes...
Zut ! Désolé, Daniel... Ce problème législatif interdit donc toute diffusion... N'y a-t-il pas tout de même moyen d'obtenir de la musique de...
J'en suis bien conscient ; mais si Daniel a pu trouver une solution légale, je suis très intéressé... même je n'estime pas bien coût de ce genre...
@ Daniel Pourrais-tu nous donner la manip pour utiliser légalement des musiques comme celles de Hans Zimmer ? Ou d'autres aussi bien composées...
Respect ! Tiens-nous au courant de tes nouvelles publications ! Combien de temps pour réaliser ce petit bijou ? Pour les prises de vue et le...
@ Daniel Comment as-tu fait pour lier séquences en 25p (mode manuel comme pour enregistrement par intervalle) et le 50p sans qu'on y voit...
OK, donc tu passes en manuel pour débrayer le stabilisateur (ça y est, j'ai trouvé la manip !) Je suppose que tes connaissances en photo te...
@ daniel2006 Félicitations pour ce beau film ; je suis impressionné (comme toujours) par la qualité des images de ce camescope... Pour un...
Merci pour ta réponse. Malheureusement, l'icône de stabilisation ne disparaît jamais ; soit elle est sur active, soit elle est sur on. C'est...
Petites questions Bonjour à tous ! Utilisateur d'un sd-700 depuis juillet dernier, je me pose quelques questions sur la "bête". Comme tout le...