Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pas de nex vg10 améliorée ou version pro au programme du ces 2011 ou je me trompe? pourtant ya de quoi faire, sony pourait faire de cette cam un...
ouais bas bof alors? le 50p à 28mb c'est bien quand même (j croyais que 24 c'était le max pour l'avchd!) 25p et effet cinéma gadjet ou réalité?...
Waow ! en vla des bonnes nouvelles le modèl 3d m'a lair fort interressant full hd contrairement au pana et 25 et 50p en plus! ça a l'air terrible...
je sais pas, je n'arrive pas à être convaincu par ce camescope ni par les dernières sorties concurentes. Il semblerait qu'ils sortent des produits...
bonjour, nouveau ici, j'aimerais savoir en comparaison ce que vous pensez du nex vg10 par rapport à la cx 550. je viens du hdr xr 500 et...
merci flyguy, je notte selon ton message q'au niveau qualité d'image y a un mieux sensible entre l'ancienne xr 500 et la nex vg10. pour ce qui...
Salut à tous j'ai trouvé cette caméra très belle et elle me fait envie; cepandant au niveau des quelques images glanées sur le net j'avoue ne pas...